Jeu debuter

De monpompier.com

Bien débuter sur le jeu

 

Vous venez de faire vos premiers pas sur le jeu et il est très important de vous mettre immédiatement dans le bain car votre carrière débute maintenant !

 


Avant l'intégration

Personnage 1.png

 

Pour bien débuter, lisez tout d'abord depuis la page d'accueil "Bien débuter sur monpompier". Il vous faudra passer vos formations de base (PSE 1, FIA et Permis B), celles-ci vous permettront une fois intégrées de partir en intervention en tant qu'équipier sur certains véhicules (FPT, FS, VPSI) ou conducteur (FS, VBAL, VPL, VPMA). Pour les passer, rendez-vous sur la page nommée index, là, vous avez un lien cliquable pour passer vos formations de bases "Passer la formation PSE 1". Tant que vous n'aurez pas passé vos formations de base, vous ne pourrez pas être affecté dans un centre !

 

L'intégration

 

Lorsque vous aurez validé la formation FIA vous serez automatiquement intégré dans une caserne et pourrez profiter pleinement du jeu. Un tuteur, qui sera dans le même centre que vous, vous est attribué. Il aura pour missions de vous guider et de répondre à toutes vos questions, contactez le via votre messagerie. Pour faciliter votre intégration, nous vous conseillons de vous présenter sur le forum et de vous connecter sur le chat de votre caserne. Adoptez un bon comportement, celui-ci vous servira tout au long de votre carrière sur le jeu et vous sera bénéfique si vous songez à monter en grade et à être accepté dans un poste à responsabilités. En cas de problèmes avec un joueur ou sur le jeu, n'hésitez pas à contacter votre supérieur direct (chef de section) ou vos chefs de centre.

 

La vie dans votre centre

 

En tant que nouvelle recrue vous devez démontrer votre motivation à être utile pour votre centre. Pour cela plusieurs choses sont à effectuer, certaines quotidiennement.

  • Connectez-vous au minimum deux fois par semaine.
  • Dépensez tous vos points d'actions que vous recevez lors de votre première connexion journalière.
  • Postulez aux stages ouverts à votre niveau de qualification depuis la page formations.
  • Remplissez votre planning de disponibilités conformément au planning de votre section dans disponibilités.

 


Retourner à la page d'Accueil