Personnage contrat

De monpompier.com

Les contrats

 

Lorsque vous rejoignez une caserne, un contrat est automatiquement signé pour 10 jours. Lors de la signature d'un nouveau contrat, vous êtes prévenu par message privé.
Nouveau contrat

 


 

Échéance du contrat

 

Non Renouvellement de contrat

 

A l'échéance d'un contrat non renouvelé, vous êtes libre de quitter votre caserne (pensez à prévenir vos supérieurs avant) ou rester sans contrat. Un nouveau peut toutefois être signé à condition que vos chefs de centre et vous soyez d'accord, il sera d'une durée de 10 jours. L'avantage ne pas être sous contrat est que vous pouvez postuler à tous les postes à responsabilités vacants de votre département excepté pour ceux de votre caserne.

 

Renouvellement du contrat

 

Renouvellement de contrat

 

Le contrat se renouvelle automatiquement pour une durée de 15 jours quand il reste moins de 24 heures avant la fin du contrat. Ceci à condition que vos supérieurs et vous n'aient pas décoché la case du renouvellement dans la page carriere. Un message privé vous sera envoyé si il sera renouvelé ou pas. Il vous protège d'une éventuelle exclusion, fait gagner de l'argent supplémentaire à votre centre et vous permet de postuler aux postes vacants de celui-ci.

 


Retourner à la page d'Accueil