Structure departement

De monpompier.com

Les départements

 

Actuellement, on retrouve deux départements au sein du jeu. Ces trois départements amènent donc à gérer deux Services Départementaux d'Incendie et de de Secours. Chaque SDIS est régi par des consignes différentes liées par la politique du jeu. Un SDIS se décompose en une direction (tête du département), deux groupements et en plusieurs centres d'incendie et de secours dont un CTA-CODIS. De plus, tous les SDIS sont reliés par un Conseil d'Administration du SDIS, pour contrôler le respect fondamental des règles du jeu.

 

SDIS 67

 

Il s'agit du département du Bas-Rhin (67). Le SDIS 67 est le premier des SDIS créé sur le jeu. Il est constitué de deux groupements (Nord et Sud) et de huit centres d'incendie et de secours dont un CTA-CODIS.

  • DDSIS 67 : COL.png dulanjsp91
  • DDASIS 67 : LCL.png marcyr

 

Anciens directeurs : rem59210, Julien206, kents, ROBIN, Tictuc, Malou31, sim44, Baptiste, Ubolux, joe41350, UIISC7, Sebalou, adjpascal, hurl, Youandi, James.

 

SDIS 13

 

Il s'agit du département des Bouches du Rhône (13). Il est constitué de deux groupements (Nord et Centre) et de huit centres d'incendie et de secours dont un CTA-CODIS.

  • DDSIS 13 : COLHC.png ROBIN
  • DDASIS 13 : LCL.png jspsim38

 

Anciens directeurs : CrazyBurn, oye60, weside, YanyanFire, cyril62, yoyo1000, joe41350.

 

SDIS 45 - Fermé

 

Il s'agit du département du Loiret (45). Il était constitué d'un groupement (Ouest) et de six centres d'incendie et de secours dont un CTA-CODIS.

 

Anciens directeurs : dulanjsp91, ROBIN, CrazyBurn, nemoptijsp, sim44, PAULO28110 ,Ubolux.

 


Retourner à la page d'Accueil