Caserne responsables amicale

De monpompier.com
Aller à la navigationAller à la recherche

Préambule

 

Les responsables de l'amicale sont élus par les joueurs de la caserne pour une durée de 60 jours excepté si un tiers de l'effectif souhaite relancer les votes. Tous les joueurs du grade minimum de caporal et n'ayant pas de poste à responsabilités peuvent être élus à condition d'avoir coché la case correspondante dans la page carrière. Les votes sont lancés depuis le bureau de l'amicale, il est conseillé d'envoyer un message aux joueurs pour démontrer votre motivation et vos projets.

 


Le président de l'amicale

caption

 

Le président de l'amicale gère l'amicale dans sa globalité et dispose de toutes les fonctions des différents responsables. Il peut récompenser un joueur du centre n'ayant pas deposte à responsabilités tous les 7 jours, en lui offrant 5 jours d'option pro, ce qui coûtera 1000€ à l'amicale. Il a également la possibilité de bricoler les objets de l'amicale sans avoir besoin de l'option pompier pro.

 

Le responsable logistique de l'amicale

 

Le responsable logistique de l'amicale s'occupe du matériel de l'amicale. Il peut bricoler les objets, les acheter via le catalogue ou les vendre. Il s'occupe également de remplir les différents stocks du foyer afin que les joueurs du centre puissent consommer.

 

caption

Le responsable des festivités de l'amicale

 

Le responsable des festivités de l'amicale gère la composition de l'équipe sportive représentant le centre lors des matchs amicaux ou des compétitions créés par la team, organise les entrainements de football afin de gagner de l'expérience et peut sanctionner les joueurs ayant une mauvaise condition physique et humeur en les retirant des joueurs susceptibles d'intégrer l'équipe.

 

Le secrétaire de l'amicale

 

Le secrétaire de l'amicale peut modérer les messages du forum du centre et remplir les stocks du foyer. Il peut avoir d'autres missions comme l'organisation d'un quiz ou d'une manoeuvre virtuelle sur le chat ceci dépend de la politique de l'amicale.

 


Retourner à la page d'Accueil